vendredi 22 janvier 2016

22 janvier

Mais, que se passe-t-il ?

Cette fois, c'est vrai :
ils ont disparu !!!

Heureusement,
j'ai plein de sourires
et d'yeux rieurs dans la mémoire
pour penser à eux
et me consoler .




6 commentaires:

  1. Merci pour tout ! Cette photo du groupe est aussi très belle !
    Jules aussi pense à vous ... Il a découvert le blog avec plaisir hier soir et nous a commenté les photos et vidéos !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Le blog est super! J'ai regardé toutes les belles photos et les vidéos.
    Je garderai un très bon souvenir de cette classe de neige à Chamonix.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jules, Merci Léna, Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Romain ne s arrête pas de raconter....lui aussi gardera un merveilleux souvenir..il embrasse tout le monde et a adoré le blog!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravi de mon séjour à Chamonix.
    J'ai adoré les vidéos et les photos mises sur le blog.
    Un grand merci.
    PS: Papygil, demande à maîtresse si il n'y a pas quelque chose à réparer dans la classe, ce sera l'occasion de nous revoir.
    Benjamin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      tu penses bien que je viendrai vous voir, même s'il n'y a rien à réparer !
      A mardi !

      Supprimer