mercredi 17 janvier 2018

CHAM : J-2

Place Balmat 17/01/2018
Plus que deux jours et les CM1 et 2 seront là !

Préparez les valises ; n'oubliez pas les anoraks, les bonnets, les après-ski, les gants et surtout la bonne humeur !😊


A vendredi !


Une autre belle image de webcam : 
l'église et la Maison de la Montagne à 14h 15

Le triangle de l'amitié





10502

10 commentaires:

  1. J'ai hâte d'y être.
    J'ai préparé ma valise et ma bonne humeur!
    NAEL

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle de très bons souvenirs. Merci encore à papyGil et maîtresse Marie pour ce fabuleux voyage.
    Léna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux revenir ? Je te fais un mot pour le collège !
      Papygil

      Supprimer
    2. Oui j'aimerais bien! Je serai au départ mais pas dans le car.
      Léna

      Supprimer
  3. Mathéo a hâte d’être à demain ! Maman un peu moins !
    À demain pour le grand départ

    RépondreSupprimer
  4. Bon séjour à tous , profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu stressée mais je suis sûre que ça va bien se passer.
    Enola

    RépondreSupprimer
  6. une pensée aux loulous qui dorment à poing fermés et un gros bisous a ma louane .sois sage et fais attention .sabine et méline.

    RépondreSupprimer